Candidat dans la 5ème circonscription des Hauts-de-Seine (Clichy, Levallois-Perret Nord, Levallois-Perret Sud), Xavier Hervo est né en 1978 dans les Yvelines. Diplômé d’une école de commerce, il a travaillé pendant 10 ans chez un éditeur de logiciels en France et à l’étranger, avant de changer de vie en 2010. Désormais auto-entrepreneur, il produit et réalise des contenus audiovisuels.

« Absentéisme, vote partisan, vote sous influence, clientélisme : il est urgent de renouveler le personnel politique pour sauver notre démocratie. Les clefs du changement et de l’innovation sont entre les mains de la société civile, entre nos mains. Une myriade d’initiatives citoyennes s’organise pour enfin faire entrer des citoyens à l’Assemblée nationale. »

Cofondateur de la Relève citoyenne et soutenu par A nous la démocratie !, Xavier souhaite participer au renouveau démocratique indispensable à notre société.

ANLDLAREL

La suppléante de Xavier Hervo

DSC_0599 (1)Suppléante de Xavier Hervo dans la 5ème circonscription des Hauts-de-Seine, Victoria Maria Diez est artiste, humaniste et citoyenne engagée. Victoria Diez a vécu à l’étranger pendant quinze ans, elle est trilingue et travaille aujourd’hui dans le secteur de la communication. Comme jeune femme, elle se bat avant tout pour la liberté et l’égalité.

« Cela fait six ans que je vis à Levallois-Perret. Après avoir travaillé en ONG, en association, dans l’événementiel, dans le monde de la finance et des startups, j’exerce actuellement dans l’éducation innovante. J’ai rejoint À nous la démocratie ! et La Relève Citoyenne car je crois avant tout en la force du peuple. Ce sont les citoyennes et les citoyens qui font le rayonnement de la France. Je soutiens Xavier Hervo dans son combat citoyen à l’Assemblée nationale car je crois en la force de son expérience. Il représente l’ouverture d’esprit à la française et la fiabilité d’un citoyen déterminé à relever sa nation, celles d’un Jean Valjean du XXIème siècle. »