Candidat dans la 11ème circonscription de Paris (quartiers Notre-Dame-des-Champs et Montparnasse), Hippolyte Peters Desteract est cuisinier.

« Je me suis toujours intéressé à la vie politique mais, malheureusement, les grands partis ne laissent que peu leurs chances aux jeunes de peur de perdre des sièges. Aujourd’hui, je souhaite sincèrement un renouvellement des visages en politique et je suis persuadé que mon engagement fera changer les choses. Je représenterai les habitants de la 11ème circonscription de Paris avec toute l’énergie nécessaire. »
La suppléante d’Hippolyte Peters Desteract

monemanie

Suppléante d’Hippolyte Peters Desteract, Monemani Sundara a 25 ans et vit à Paris. Elle a très tôt adhéré au mouvement ANLD! parce qu’elle croit fermement en la capacité de chacun à participer positivement à la vie politique.

« Kinésithérapeute libérale depuis trois ans, la santé de mes patients et concitoyens est une réflexion de tous les jours. Elle passe par une prise en charge adaptée et particulièrement par une écoute attentive de la douleur, du contexte de travail, du contexte familial ou encore social. En somme, tout ce qui constitue la vie quotidienne de chaque citoyen. Ce sont ces mêmes sujets qui se retrouvent dans le débat public et qui nous concernent tous par le fait même de faire partie de la société. Quels que soient nos âges, nos origines sociales ou nos convictions politiques, nous avons tous une opinion à faire partager, une voix à faire entendre ou un débat qui nous tient à cœur. C’est pour cette raison que je soutiens Hippolyte Peters Desteract. Nous voulons ouvrir les temps de débats et les institutions politiques pour que chaque citoyen puisse reprendre du pouvoir et de la parole. »

Suivre Hippolyte Peters Desteract sur les réseaux sociaux

             facebook-logo_318-49940

Ecrire à Hippolyte Peters Desteract