Candidate dans la 6ème circonscription de Paris (quartiers de la Folie-Méricourt et Saint-Ambroise, Belleville et Père-Lachaise), Léa Bons est née en 1992 dans la capitale. Après une année d’Erasmus à Berlin et une licence d’Histoire – Sciences politiques, elle part faire le tour de l’Amérique du Sud et rejoint Toulouse pour faire des chroniques radio. Elle est actuellement journaliste en alternance et présidente de la Radio Des Voyous, média qui se veut être un relai de la jeunesse.

« Je présente ma candidature avec À nous la démocratie !,  La Relève Citoyenne  et le Mouvement de l’engagement citoyen (dont je fais partie des fondateurs). Ensemble, nous voulons permettre une vraie transparence des institutions, un renouvellement de la classe politique et une meilleure représentativité des citoyens. »

Léa Bons se présente avec avec À nous la démocratie !La Relève citoyenne  et L’engagement citoyen

LOGO_ANLD_LRC_LEC

La suppléante de Léa Bons

Gaby CV

Suppléante de Léa Bons pour la 6ème circonscription de Paris, Gabrièle Chardonnet est actuellement en Service Civique auprès de réfugiés.

« Diplômée d’une Licence de Sociologie, je suis également partie plusieurs mois voyager en Amérique du Sud, et depuis mon retour j’investis mon temps dans le milieu associatif, solidaire et alternatif. Je soutiens ANLD! dans son objectif de réformer les institutions du système politique français et de casser les privilèges de notre classe politique. »

Suivre Léa Bons sur les réseaux sociaux

 facebook-logo_318-49940             twitter-logo_318-40209

Ecrire à Léa Bons