Candidat dans la 1ère circonscription des Français de l’étranger (Etats-Unis et Canada), Arnaud Dumas de Rauly vit à New-York avec sa famille. Après plusieurs expériences entrepreneuriales, il rejoint en 2015 Gaiatrend USA. Ses responsabilités au sein d’associations professionnelles, en France ou aux Etats-Unis l’ont amené à fréquenter à haut niveau de nombreuses institutions parlementaires : Assemblée nationale, Parlement européen, Commission européenne, Congrès et Sénat américains. 

« Nous avons une responsabilité en tant que Français de l’étranger, en ce auprès de tout le peuple Français, de montrer que la France est un pays démocratique, que la France est un pays qui rayonne à l’international, que la France est un pays qui prend soin de ses citoyens. Cette responsabilité, je veux l’exprimer avec force et l’exercer avec le soutien d’Ambassadeurs Citoyens au sein de la représentation nationale : je veux m’engager au service des expatriés pour porter avec vous les valeurs qui font la France ! Cet engagement je veux que nous l’incarnions ensemble. »
Le suppléant d’Arnaud Dumas de Rauly

20170514-IMG_6070.jpgSuppléant d’Arnaud Dumas de Rauly, Pascal Dubois a vécu la majorité de sa vie au Québec, à Montréal. Son père est né en France et y a vécu jusqu’à l’âge de dix ans, jusqu’à ce que ses grands-parents décident de venir au Québec.

« Aujourd’hui, je me présente avec Arnaud Dumas de Rauly pour les législatives pour plusieurs raisons. À Montréal, j’ai fait mes études collégiales à Stanislas, ou j’ai rencontré de nombreux Français. Au fil des années, ceux-ci m’ont fait part de plusieurs de leurs insatisfactions. Par la suite, j’ai poursuivi mon parcours en sciences politiques à l’université de Concordia et j’y ai fait ma première année en économie, des études qui ont approfondi ma compréhension des mécanismes gouvernementaux. Comme vous je suis citoyen, mais sans jamais m’être impliqué concrètement jusqu’à maintenant. Toutefois, cette année, plusieurs choses ont changé. Cette année, j’ai suivi avec inquiétude l’élection de Donald Trump, investi en janvier, et constaté avec effroi la popularité montante de Marine Le Pen. Il devint alors impossible pour moi de demeurer simple spectateur : il me fallait passer à l’action. »

Suivre Arnaud Dumas de Rauly sur les réseaux sociaux

             facebook-logo_318-49940             twitter-logo_318-40209

http://www.dumasderauly.fr

Les rendez-vous
  • 23 mai 2017, rencontre citoyenne à Montréal : Bistrot de Paris, 4536 rue Saint-Denis. La presse en parle : « 5 choses à suivre pendant le Grand Débat de la législative en Amérique du Nord », French Morning, 23 mai 2017
  • 24 mai 2017, rencontre citoyenne à Washington DC : Bistro Bistro, 1727 Connecticut Ave NW, 18h00.
  • 25 mai 2017, rencontre citoyenne à Miami : Le Provençal, 266 Miracle Mile, 18h00.
  • 29 mai 2017, rencontre citoyenne à New-York : By Suzette, 494 8th AVE, 18h00.
Ecrire à Arnaud Dumas de Rauly