Candidate de la 9ème circonscription de Paris (quartiers de la Salpêtrière, de la Gare et de la Maison-Blanche), Fanny Bénard est née en 1987 à Caen. Elle rejoint Paris en 2007 pour poursuivre ses études, et s’y installe pour commencer sa carrière professionnelle dans le monde du Conseil en Développement Durable. Passionnée et animée par le fait de repenser le monde collectivement, pour qu’il soit plus durable et plus inclusif, elle est aujourd’hui associée d’un petit cabinet de conseil en Développement Durable.

« S’engager auprès d’ANLD! pour les élections législatives, c’est avoir conscience qu’il faut repenser le monde, casser les codes, reprendre le pouvoir. La démocratie, c’est notre affaire. »
Le suppléant de Fanny Bénard

image1

Suppléant de Fanny Bénard dans la 9ème circonscription de Paris, Raphaël Correia Ribeiro est un expert immobilier de 39 ans, résidant dans le quartier de la Gare. Fervent défenseur des droits des femmes et partie intégrante de l’arrondissement le plus actif au budget participatif de la ville de Paris c’est tout naturellement qu’il est attiré par la volonté de redonner au citoyen toute sa place dans l’échiquier politique au travers d’À nous la démocratie ! Il trouve en Fanny Bénard une candidate humaine et citoyenne, profondément et sincèrement engagée qui aura à cœur de redonner le pouvoir aux citoyens.

Suivre Fanny Bénard sur les réseaux sociaux

 facebook-logo_318-49940             twitter-logo_318-40209

Les rendez-vous

C_93tSLUQAEMq8p24 mai 2017, réunion publique dans le 13ème arrondissement, 19h30 :  L’Age d’Or, 26 Rue du Dr Magnan

Ecrire à Fanny Bénard