Candidate dans la 18ème circonscription de Paris (quartiers de Rochechouart, de Clignancourt et des Grandes-Carrières), Fatou Tall est née en 1989 et a vécu à Calais avant de rejoindre Paris pour étudier le droit. Elle est aujourd’hui avocate. Elle a cofondé le think tank citoyen Sénat Citoyen pour étudier la faisabilité d’une chambre de citoyens tirés au sort.

« Je suis candidate pour proposer une réelle alternative aux citoyens lassés par le fonctionnement de notre système politico-institutionnel. »

Le suppléant de Fatou Tall

Benjamin Mathieu

Suppléant de Fatou Tall dans la 18ème circonscription de Paris, Benjamin Mathieu est un journaliste de 35 ans, résidant dans le quartier du Simplon. Engagé dans de nombreuses associations qui promeuvent l’égalité des chances et le vivre ensemble, ce Lorrain d’origine milite activement en faveur d’une société plus juste. Fatou Tall représente pour lui cet idéal, celui d’une candidate en prise directe avec les habitants de sa circonscription, jeune, dynamique, incarnant le renouveau démocratique engagé par À nous la démocratie !

 Suivre Fatou Tall sur les réseaux sociaux

 facebook-logo_318-49940             twitter-logo_318-40209

Les rendez-vous

28 février 2017, Paris 18 : Lancement de campagne (télécharger le communiqué de presse)

Lancement de campagnes ANLD au bar le Rendez Vous, Paris 18e.
Fatou Tall, le 28 février 2017 au lancement de sa campagne.
Discussion Arlette Grosskost_Fatou Tall
Fatou Tall, le 14 mars 2017, à l’Assemblée nationale, avec Arlette Grosskost, députée de la 5e circonscription du Haut-Rhin
 Fatou Tall dans les médias
Ecrire à Fatou Tall